D'autres images sur mon site web

Publié le par Eric Breyton

En suivant le lien : http://www.ibex-photonature.fr/ vous trouverez d'autres images.

http://www.ibex-photonature.fr/wp-content/gallery/espagne/img_0301.jpgEric Breyton

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Une superbe photo. Prendre un lynw en photo ne doit pas être chose aisée. Bravo pour la patience du photographe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très belle photo et superbe blog<br /> <br /> <br /> Félicitations ce sont des images de haut vol<br /> <br /> <br /> J'ai adoré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est MAGNIFIQUE!<br /> <br /> <br /> je passe car on est dans la méme communauté nature ...depuis un temps fou mais on ne passe pas chez les uns les autres ...<br /> <br /> <br /> et là moi qui bosse avec les félins quand je suis au Venezuela je ratais de superbes clichès!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous en ces dernières heures d'été ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre